Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité non effectuée

Bonjour 

La portabilité de mon numéro de portable prévue ce jour entre 15 h et 19 h n'est pas effectuée.

la carte SIM est bien activée , le réseau orange marche , mais c'est encore mon numéro provisoire qui est référencé dans mon portable 

Il s'agit d'une portabilité demandée de bouygues vers sosh et j'ai reçu un SMS et mail m'informant de la portabilité prévue ce jour .

39 réponses39

@poulichoun 

 

Essayez de l'activer en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 

Bonjour, 

 

De mon côté, l'activation de la carte a été faite la semaine dernière dès sa réception. 

 

Mon problème a été remonté dans nos services de portabilité il y a 2 jours. Or toujours pas de nouvelles et aujourd'hui c'est le dernier jour où la portabilité peut se faire pour le numéro !! :VisageTriste: Est-ce qu'il est possible d'avoir une réponse précise à mon problème ? 

 

Il semblerait que le problème de portabilité soit chose courante au vu du nombre de posts et de commentaires ! Déçue, c'est la première fois que je rencontre ce type de problème avec un opérateur. 

 

Bonjour @Questions92 

 

Comment ça aujourd'hui c'est le dernier jour où la portabilité peut se faire ?🧐

Le contrat chez l'ancien opérateur s'arrête aujourd'hui. La portabilité ne peut se faire que lorsque les lignes (ancien + nouveau opérateurs) sont actives. 

@Questions92 

 

Vous avez résilié vous même votre ancien opérateur ?

La société dans laquelle j'étais l'a résilié 

@Questions92 

Dans ce cas vous ne pourrez pas récupérer le numéro car un numéro résilié ou en cours de résiliation ne peut pas être porté vers un nouvel opérateur.

Votre nouveau numéro va être le numéro provisoire que Sosh vous a attribué.

Miracle - la portabilité a marché ! Bravo aux équipes de Portabilité de Sosh ;)!!

Bonjour,

 

Dans ce cas une seule explication : la résiliation n'avait pas encore été traitée par l'ancien opérateur.

 

Les équipes de Sosh n'y sont pour rien, c'est un processus largement automatisé, conduit par le GIE portabilité.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Pigili38 

Avez-vous toujours besoin d'assistance? 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour