Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour
La portabilité de mon numéro de portable prévue ce jour entre 15 h et 19 h n'est pas effectuée.
la carte SIM est bien activée , le réseau orange marche , mais c'est encore mon numéro provisoire qui est référencé dans mon portable
Il s'agit d'une portabilité demandée de bouygues vers sosh et j'ai reçu un SMS et mail m'informant de la portabilité prévue ce jour .
Bonjour,
De mon côté, l'activation de la carte a été faite la semaine dernière dès sa réception.
Mon problème a été remonté dans nos services de portabilité il y a 2 jours. Or toujours pas de nouvelles et aujourd'hui c'est le dernier jour où la portabilité peut se faire pour le numéro !! Est-ce qu'il est possible d'avoir une réponse précise à mon problème ?
Il semblerait que le problème de portabilité soit chose courante au vu du nombre de posts et de commentaires ! Déçue, c'est la première fois que je rencontre ce type de problème avec un opérateur.
Bonjour @Questions92
Comment ça aujourd'hui c'est le dernier jour où la portabilité peut se faire ?🧐
Le contrat chez l'ancien opérateur s'arrête aujourd'hui. La portabilité ne peut se faire que lorsque les lignes (ancien + nouveau opérateurs) sont actives.
La société dans laquelle j'étais l'a résilié
Dans ce cas vous ne pourrez pas récupérer le numéro car un numéro résilié ou en cours de résiliation ne peut pas être porté vers un nouvel opérateur.
Votre nouveau numéro va être le numéro provisoire que Sosh vous a attribué.
Miracle - la portabilité a marché ! Bravo aux équipes de Portabilité de Sosh ;)!!
Bonjour,
Dans ce cas une seule explication : la résiliation n'avait pas encore été traitée par l'ancien opérateur.
Les équipes de Sosh n'y sont pour rien, c'est un processus largement automatisé, conduit par le GIE portabilité.
Bonjour @Pigili38
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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