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Vouliez-vous dire : 

Portabilité vers B&Y non effectuée

vtk92
Sosheur superactif

Bonjour,

 

J'ai souscrit un abonement chez B&Y avec portabilité pour mon épouse sur le numéro 0********* le 20/03 dernier.

 

B&Y vient de me dire que cette ligne a té résiliée avant la date de portabilité or cela ne devrait pas étre le cas car j'ai bien respecté la procédure.

 

Pourriez-vous vérifier notre dossier et me contacter au 0*********** svp ?

 

D'avance merci de votre aide.

Cordialement

Mr Vo

 

[EDIT : merci de ne pas afficher vos données personnelles en public]

3 réponses3

vtk92
Sosheur superactif

Comme il m'est impossible de contacter un conseiller via Tchat (pas de zone de recherche), est-ce que l'un des conseillers pourrait me contacter soit par téléphone soit par MP svp ?

 

Merci

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @vtk92

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




vtk92
Sosheur superactif

Bonjour Chamalow,

 

Merci quand même de cette info (je la connaissais déjà :smileywink:).

 

Malheureusement, je n'ai pas de barre de recherche affichée ...

 

J'ai testé avec plusieurs navigateurs sans succès.

 

A priori, les conseillers font un grand "pont" du we de Pâques :smileysad: