Bonjour,
J'ai souscrit un abonement chez B&Y avec portabilité pour mon épouse sur le numéro 0********* le 20/03 dernier.
B&Y vient de me dire que cette ligne a té résiliée avant la date de portabilité or cela ne devrait pas étre le cas car j'ai b...
Bonjour Chamalow, Merci quand même de cette info (je la connaissais déjà :smileywink:). Malheureusement, je n'ai pas de barre de recherche affichée ... J'ai testé avec plusieurs navigateurs sans succès. A priori, les conseillers font un grand "pont" ...
Comme il m'est impossible de contacter un conseiller via Tchat (pas de zone de recherche), est-ce que l'un des conseillers pourrait me contacter soit par téléphone soit par MP svp ? Merci
Bonjour, Juste pour signaler aussi quand ça va bien :smileyhappy: Demandé gentillement par MP le 22/09 + post de rappel le 23/09 => Nano Sim reçu par la poste le 25/09. Merci