Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

délai portabilité de SOSH vers autre opérateur

Bonjour,
J'ai demandé la portabilité vers un autre opérateur le 5 février 2024. ( l'autre opérateur a très probablement écrasé la ligne) 

 

Le nouvel opérateur s'occupe de la résiliation totalement via la portabilité, et me dit que tout est ok de leur part : la connexion internet d'ailleurs fonctionne très bien.

 

A ce jour, le 8 février 2024, je n'ai toujours pas de portabilité... c'est a dire 3 jours après !!!

 

Cette attitude commerciale m'indisposant au plus haut point et me pénalisant, de fait, d'absence de téléphone fixe depuis trois jours. 


Si un webconseiller passe par là, merci de d'avoir la gentillesse de m'expliquer pourquoi et jusqu'à quand je ne peux recevoir d'appel sur le fixe du nouvel opérateur.
Cordialement,

6 réponses6

Bonjour @Paris_Com 

 

avez vous reçu un mail de sosh pour dire que votre offre était bien résiliée ?

Votre contrat est il toujours actif?

bonjour, @stephrem85

oui, un mail datait du 5 février 2024, qui validait la portabilité (cf : infra) 

Aussi, ce 9 février 24 cela fait maintenant 4 jours.

Cordialement

 

 

 

" Portabilité de votre numéro 09........
N° de ligne fixe : 09......
Réf.mail : 21.....
Pour nous contacter : contact.orange.fr

Bonjour,

Conformément à votre demande, la portabilité du numéro 09.....est programmée. La portabilité entrainera la résiliation de vos services Orange si votre ligne est toujours active.

Si vous n'êtes pas à l'origine de cette demande de portabilité, contactez votre opérateur téléphonique de toute urgence
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange "


@Paris_Com 

 

La portabilité peut être longue parfois. 
une fois je suis passé de free à sosh et la portabilité a mis 10 jours pour être prise en compte. 

Merci de votre retour.

Cependant, SOSH comme d'autres disent pas moins de 72 heures...

Ces pratiques de la part de SOSH m'agacent ( si c'était  un autre opérateur ce serait  pareil) et sont pénalisantes pour le client...

Bien sûr , aucun geste commercial ne sera fait !? 

 

Je reviendrai sur ce post si SOSH PROPOSE un geste commercial. Ce, afin d'en informer les potentiels clients...

Si non, vous pouvez considérer ce post avant d'orienter votre choix vers SOSH

 

@Paris_Com 

 

Il faut savoir que ce n’est pas sosh qui s’occupe des portabilités entre les opérateurs mais un organisme qui gère ça entre tous les opérateurs. 
Et que en cas de problème de portabilité il faut s’adresser à son nouveau fournisseur et la votre nouveau fournisseur ce n’est pas sosh. 

Bonjour,

 

Il ne faut pas attendre un geste commercial de la part d'un opérateur que l'on quitte, voyons, ça n'a pas de sens.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés