Le Top des solutions

Re: Re : Panne

Bonjour @Rdsad  Comme convenu lors de notre échange téléphonique, j'ai programmé une intervention pour le vendredi 23/08 entre 8h et 13h. Cette intervention ne vous sera pas facturée. ...

Re: contacter un conseiller depuis l'etranger: Kafkaesque

Bonsoir déjà ! @marieduhamel    Le service client est joignable via twitter ou via echat (aide et contact) du lundi au samedi de 8h à 20h.

Re: Re : Activation multi-SIM

Sosheuses, sosheurs,   C'est avec un plaisir et un soulagement inqualifiables que je vous annonce l'activation effective de ma carte SIM dédiée à l'option Multi-SIM ! Certes, je fais un petit...

Re: Pas possible de souscrire à une offre internet

Ah c'est bizarre pour le 3113.   Quand vous essayé de souscrire vous le faites en testant votre adresse ou votre numéro de ligne fixe ? 

Le Top des sujets discutés

commande toujours en cours de validation

@cracra, Ravi de vous avoir informé. Bonne soirée, AlexandreK

Plusieurs lignes sosh

Bonjour,   En complément, une explication sur les conditions de promo : https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9ligibile-%C3%A0-une...

Multi-SIM Appels et Internet eSIM: service suspendu

Bonjour @Mamena  Parfait, nous sommes ravis pour vous Nous restons disponibles, si besoin. Excellente journée, Justine