Bonjour @GregPACA , Je prends connaissance de votre situation à l'instant et suis désolé de constater les difficultés que vous rencontrez à joindre le service clients. Je vous propo...
Bonjour @msfmsf, Afin de vous apporter mon aide dans le suivi de votre incident, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète...
@DC_20 Ce n'est pas possible, vu que l'offre n'existe plus et que Sosh est en train de dissocier l'offre mobile et livebox en une offre boîte et une offre mobile.
@Emmanuelleg31 Je prends connaissance de votre message privé que j'accuse. Pour un retour rapide, je ne peux m'engager de cette faisabilité au vu de votre situation. Franck_
Bonjour @chrisp77 Si vous continuez à faire ce constat ce matin, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. JustineT
Bonjour @Jean-Claude8 Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur https://assistance.sosh.fr ll ...
Bonsoir @Jimy13 Que voulez-vous dire par "le cadre de l'évolution de mes deux abonnements"?
Bonjour @Labakk Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé. Je vous confirme que votre offre internet est bien résiliée. Votre dernière facture comporte toujours ce...