Votre recherche
Le Top des sujets discutés

changement d'offre

Bonjour @GregPACA ,  Je prends connaissance de votre situation à l'instant et suis désolé de constater les difficultés que vous rencontrez à joindre le service clients.  Je vous propo...

Panne internet à Villeurbanne (durée un mois, pas d'aide du service client !)

Bonjour @msfmsf,  Afin de vous apporter mon aide dans le suivi de votre incident, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète...

Droit de rétractation

@DC_20    Ce n'est pas possible, vu que l'offre n'existe plus et que Sosh est en train de dissocier l'offre mobile et livebox en une offre boîte et une offre mobile.

Droit de rétractation-achat mobile

@Emmanuelleg31 Je prends connaissance de votre message privé que j'accuse. Pour un retour rapide, je ne peux m'engager de cette faisabilité au vu de votre situation. Franck_

Le Top des solutions

Re : Activation de SIM

Bonjour @chrisp77  Si vous continuez à faire ce constat ce matin, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. JustineT

Re: Reclamation

Bonjour @Jean-Claude8   Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur         https://assistance.sosh.fr         ll ...

Re: CONTACTER UN CONSEILLER

Bonsoir @Jimy13    Que voulez-vous dire par "le cadre de l'évolution de mes deux abonnements"?    

Re : Coordonnées suite à votre demande (sujet Déménagement dans un nouveau lotissement : Impossible de bénéficier d'internet)

Bonjour @Labakk  Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé. Je vous confirme que votre offre internet est bien résiliée. Votre dernière facture comporte toujours ce...

Vous avez une question ?

Poser ma question à la communauté