Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Changer d'offre

Probleme enfin resolu par le chat... il a fallu 15 jours.... le chat fonctionne a nouveau chez moi... sans rien changer... bizarre non ? En tout cas merci à la personne du chat d'avoire resolu le so...

Re: Offre et options

Bonjour,   Pour information, vous ne pouvez pas changer pour la série limitée.

Re : activation forfait cellulaire apple watch 3 impossible...

Bonjour @neo1 Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse. RudyN

Re: Réclamation sur facture

il faut le trouver le conseiller OFFICIEL ..........?????????

Le Top des sujets discutés

Communications payantes alors que

Eh bien je ne sais pas ??? Dans mon compte SOSH tout apparaissait bien conformement à mon contrat "option 5euros pour les appels vers les portables"... J'attends un appel de la part du service conce...

Pas de continuité entre le PM et le PBO

Autrement dit votre démarche ne sert à rien si les informations techniques ont déjà été remontées, et il n'y a pas de priorisation à faire, quoi que vous en disiez.

Ou est mon regard FT

Pas évident de décerner un podium... si je prends mon cas.   En adsl chez Red dans une zone où la fibre est déployée par SFR :   - je tente de passer de Red adsl à SFR pro fibre : impos...

Rétablissement wifi après impayé

@Pridesoho    cela devrait donc fonctionner.