Discussion de forum
Impossible de résilier ma box sosh en ligne
Bonjour, je souhaite résilier ma box sosh car je n’en ai plus l’utilité.
Impossible de faire la résiliation en ligne car on me répond que je ne suis pas titulaire du contrat, mais simplement gestionnaire.
Comment puis-je faire ?
Merci
Je vous remercie pour les informations fournies en privé FP41170
Je vous confirme la mise à jour de vos moyens de contact. Je note que vous souhaitez demander la résiliation pour motif légitime afin d'être exonérée des frais de résiliation.
Dans ce cas, la demande se fait depuis votre espace client afin que vous puissiez fournir les justificatifs qui seront transmis au service dédié et étudiera votre demande.
Je vous souhaite une agréable journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
7 Réponses
- Eugénie_MWebconseiller
Bonjour FP41170,
Je suis Eugénie et je prends en charge votre demande.
Navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour résilier votre offre.
Pour vous accompagner au mieux, j'aurais besoin de quelques informations en message privé :
👉🏻Vos nom et prénom et celui du titulaire
👉🏻Le numéro de ligne fixe
👉🏻Son adresse complète
N'hésitez pas à me transmettre ces éléments, je reste disponible pour vous aider.😊
Excellente journée à vous !
Eugénie - FP41170Apprenti sosheur
Bonjour Eugénie, merci pour votre réponse
Voici les infos demandées :
Merci pour votre aide
- Eugénie_MWebconseiller
Merci pour les informations transmises FP41170.
Je me suis permis d'effacer vos coordonnées en public car j'aurais dû vous transmettre un lien privé pour le faire, je suis navrée.🙏🏻
Je viens de consulter votre dossier et vous êtes bien la titulaire de cette ligne et non la gestionnaire, ce qui vous permet de résilier la ligne vous-même.👍
La résiliation de votre ligne se fait depuis votre espace client, rubrique offre et option/résilier.
Vous aurez à choisir le motif de résiliation et vous aurez des frais de 50€ pour nous quitter.
De notre côté les feux sont au vert pour réaliser cette action.
Si je peux savoir pour quelle raison vous souhaitez nous quitter ?
Si cela est indiscret nous pouvons échanger en privé :
Eugénie
- Pedro_CWebconseiller
Bonjour FP41170,
Pour faire suite à votre message privé, effectivement, il faut vous connecter avec l'adresse mail Orange qui vous a été attribuée et qui figure sur votre facture.
Si vous ne possédez pas de mot de passe, vous pouvez faire la procédure "Mot de passe oublié".
Je vous laisse faire cela et me dire si tout est bon de votre côté.
Passez une bonne journée,
Pédro
- FP41170Apprenti sosheur
Bonjour Pedro,
J’ai essayé de me connecter avec l’adresse mail figurant sur ma facture.
Malheureusement, je ne me souviens pas du mot de passe associé.
Je ne peux pas réinitialiser ce mot de passe car le n° de téléphone sur lequel est envoyé le code n’est plus utilisé. Comment faire pour le changer ?
Merci pour votre aide
Farida
- Pedro_CWebconseiller
Pour que je puisse modifier les données de contact, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
- Khalid_AWebconseiller
Je vous remercie pour les informations fournies en privé FP41170
Je vous confirme la mise à jour de vos moyens de contact. Je note que vous souhaitez demander la résiliation pour motif légitime afin d'être exonérée des frais de résiliation.
Dans ce cas, la demande se fait depuis votre espace client afin que vous puissiez fournir les justificatifs qui seront transmis au service dédié et étudiera votre demande.
Je vous souhaite une agréable journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid