Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

demande de codes via INSTAGRAM et facturation Playstation store

Bonjour, 

 

Ma fille de 13 ans s'est fait arnaquer hier soir sur instagram, un pirate a pris le compte d'une de ses amies, et lui a demandé de lui rendre un service.

le pirate lui dit que son portable est bloqué et qu'il lui faut un numéro de téléphone pour recevoir un code. Ma fille a envoyé son numéro, et a reçu ensuite un code de paiement pour Playstation store qu'elle a transmis au pirate. 😓

 

Celui ci a donc payé 5 fois : 49.50 € (plafond multimédia via son forfait sosh à 300 €)

j'ai contacté Sosh via Chat, on me dit d'attendre la facture pour faire réclamation, (facture qui sera émise que le 26/07 prochain) !

 

qu'en pensez vous ?

 

merci

christelle 

 

[EDIT : post déplacé dans la bonne rubrique du forum]

3 réponses3

Bonjour,

 

Il n'est pas trop tôt pour apprendre les bases de la cybersécurité et notamment de se méfier des comportements inhabituels qui peuvent être causés par une l'usurpation d'identité...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, kristyl91,

nous avons exactement le même problème que vous .

Ma fille qui a également treize ans et a fait la même erreur que la vôtre .

Nous avons subi une arnaque de quatre fois quarante-neuf euros quatre-vingt-dix-neuf .

Après avoir passé huit heures en communication avec Sosh par message (inutiles) , rien à changer, aucune solution trouvée.

tous les numéros qu’ils ont pu me communiquer pour contacter PlayStation n’ont pas abouti, il est impossible de contacter cette plate-forme ni par mail ni par message ni vocalement

Avez-vous de votre côté pu trouver une solution.

Par avance, je vous remercie.

Cordialement 

Bonjour @Fab7438 

 

Selon les retours sur le forum, il faut contacter

labougeotte_0-1677843276896.png

 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour