Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Ma fille de 13 ans s'est fait arnaquer hier soir sur instagram, un pirate a pris le compte d'une de ses amies, et lui a demandé de lui rendre un service.
le pirate lui dit que son portable est bloqué et qu'il lui faut un numéro de téléphone pour recevoir un code. Ma fille a envoyé son numéro, et a reçu ensuite un code de paiement pour Playstation store qu'elle a transmis au pirate. 😓
Celui ci a donc payé 5 fois : 49.50 € (plafond multimédia via son forfait sosh à 300 €)
j'ai contacté Sosh via Chat, on me dit d'attendre la facture pour faire réclamation, (facture qui sera émise que le 26/07 prochain) !
qu'en pensez vous ?
merci
christelle
[EDIT : post déplacé dans la bonne rubrique du forum]
Bonjour,
Il n'est pas trop tôt pour apprendre les bases de la cybersécurité et notamment de se méfier des comportements inhabituels qui peuvent être causés par une l'usurpation d'identité...
Bonjour, kristyl91,
nous avons exactement le même problème que vous .
Ma fille qui a également treize ans et a fait la même erreur que la vôtre .
Nous avons subi une arnaque de quatre fois quarante-neuf euros quatre-vingt-dix-neuf .
Après avoir passé huit heures en communication avec Sosh par message (inutiles) , rien à changer, aucune solution trouvée.
tous les numéros qu’ils ont pu me communiquer pour contacter PlayStation n’ont pas abouti, il est impossible de contacter cette plate-forme ni par mail ni par message ni vocalement
Avez-vous de votre côté pu trouver une solution.
Par avance, je vous remercie.
Cordialement
Bonjour @Fab7438
Selon les retours sur le forum, il faut contacter
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !