Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

7,99 vs 10,99 ?

Bonjour.

Je viens de voir qu'il existe un forfait sosh à 7,99€ et je ne comprends pas la différence avec le forfait à 10,99€, que j'utilise actuellement ?
Et je peux basculer vers ce forfait 7,99€ ?

D'avance merci pour votre aide.


Solutions approuvées

Sur la plupart des forfaits du marché, dont celui-ci, il n'y a pas de surfacturation quand on dépasse le quota alloué, mais le débit est très fortement réduit (à 128kb/s) jusqu'au renouvellement du forfait. Au besoin, on peut souscrire à un complément de data pour une utilisation exceptionnellement plus importante, mais c'est pas obligé.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 réponses22

Bonjour,

 

La plupart des forfaits Sosh sont réservés à la souscription donc la migration d'un forfait Sosh existant vers d'autres promos du jour ne sont pas possibles.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Patttttt 

 

Téléchargez l'application "MySosh" sur votre mobile.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
 
>Accueil
>Offres et options .
>Changer de forfait.
>Comparez et faites votre choix.

Je n'ai toujours pas compris quelle est la différence entre ces deux forfaits.
En allant sur mon compte Sosh je peux changer vers 7,99€...

@Patttttt 

 

Comme expliqué, depuis l'application "MySosh " ,vous aurez deux colonnes (ancien et nouveau forfait proposé) et vous verrez la différence. 

MErci j'avais bien compris, mais c'est pourquoi je poste ici : il n'y a aucune différence visible, je m'interroge.

@Patttttt 

 

Ben ,si le nouveau à les mêmes caractéristiques et est moins cher, il faut le choisir. 

Ah ok, donc c'est bien ça il n'y a aucune différence si ce n'est le prix !
Non pardon, il y a une différence, en plus du prix, c'est qu'il y a plus d'Internet !
Merci je vais changer de forfait je pense..

A part le forfait 5,99€, la seule différence entre tous les autres forfaits, c'est la quantité de data en France et en Europe, et la 5G pour le forfait 20,99€. En l’occurrence, c'est 1Go sur 7,99€ et 20Go sur 10,99€.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

MErci pour la réponse.
Mais ça veut quand même dire qu'il y a plus de data dans le forfait 7,99 que dans le forfait 10,99 ?!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés