Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

7,99 vs 10,99 ?

Bonjour.

Je viens de voir qu'il existe un forfait sosh à 7,99€ et je ne comprends pas la différence avec le forfait à 10,99€, que j'utilise actuellement ?
Et je peux basculer vers ce forfait 7,99€ ?

D'avance merci pour votre aide.

22 réponses22

Ah bon, car je connais quelqu'un qui pas plus tard que le mois dernier en changeant de téléphone, n'avait pas bloqué les datas, et résultat une qunzaine d'euros pour l'Internet mobile en plus sur le facture du mois...

C'est un forfait 10,99.

Eh bien ce n'était pas comme sur "la plupart des forfaits", du débit réduit au delà du forfait.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Ce forfait 10,99€ historique existe depuis 10 ans, au prix initial de 9,90€. A part la toute entrée de gamme, les forfaits comme ça ont disparu de l'offre Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés