Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

pas de réponse

Bonjour, Idem pour moi impossible d'avoir une réponse à ma demande alors qu'un message s'affiche "dans 3 minutes vous serez recontacté" et au bout de 4h toujours pas de réponse!! Comment les joindre SVP si quelqu'un peut m'aider.Merci 

Neness2 par Sosheur occasionnel
  • 89 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Changer d'offre forfait

Bonjour,J'étais dans le délai de rétractation suite à la souscription il y a moins d'une semaine au forfait 100Go pour 8,99€.Suite à l'annonce du forfait Black Friday à 7,99€, j'ai tenté en vain depuis hier de contacter l’assistance via messagerie.ED...

Romain77250 par Aspirant sosheur
  • 231 Visites
  • 3 réponses
  • 2 likes
Auteurs les plus complimentés