Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Raccordement fibre

Bonjour,Mon immeuble a été raccordé à la fibre en juin.Absente, mon appartement ne l'a pas été. Je ne peux pas changer d'offre pour la fibre en me connectant à mon compte.J'ai contacté Sosh  le 27 octobre : un conseiller m'a dit qu'il transmettait mo...

saskia1 par Apprenti sosheur
  • 262 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Résolu! Résiliation de l'option "eSIM Watch" présente sur ma facture mais pas dans l'espace client

Bonjour,Je souhaite résilier l’option « eSIM Watch » qui apparaît sur ma facture.Mais l’option n’apparaît pas dans mon espace client.Je ne peux donc ni la gérer ni la supprimer moi-même.Pouvez-vous m’indiquer comment procéder à la résiliation de cett...

SirGreg par Sosheur occasionnel
  • 245 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes