Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Pass Evasion

URGENT SVPJe suis actuellement à l’étranger et je souhaite souscrire une option pass evasion. Je n’y parviens pas car j’ai ce message : « Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière o...

Forfait avec engagement

BonjourJ ai 3 forfait mobiles sosch  anciens sans engagement :16,99 euros pour 100giga. Avec samsung s815,99 euros pour 100 giga avec  samsung a5115,99 euros pour 100 giga avec Samsung a51Je voudrais m engager sur ces forfaits pour 24 mois avec évent...

gerardray par Apprenti sosheur
  • 97 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Résilier option decodeur TV

Bonjour, Je souhaite résilier le décodeur TV, en ligne, mais c'est impossible, il est écrit "Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instantCette option nécessite la restitution d'un matériel : nous vous invitons à contacter votre service c...

Anonymous par Non applicable
  • 2305 Visites
  • 10 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés