Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Résiliation Playzer

Bonjour,Je paye depuis plusieurs mois un abonnement Playzer pour lequel je n'ai pas souvenir d'avoir souscrit, et il semble que les seuls moyens que j'ai de résilier cet abonnement et de passer soit :- par mon compte client Sosh, qui m'affiche une er...

ant1com_0-1702240286897.png
ant1com par Sosheur
  • 4773 Visites
  • 23 réponses
  • 1 likes

Résiliation décodeur tv

bonsoir suite à mon déménagement je n’ai plus la possibilité de connecter ma livebox 5 en ethernet avec Le décodeur Tv . J’ai essayé de le connecter en wifi mais impossible ,  J’ai un message d’erreur s01-s02 en permanence , meme après reboot, hardre...

David43140 par Sosheur junior
  • 138 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

résiliation et retour box

BonjourJ'ai résilié ma ligne  et déménagé en février 2024 mais je n'ai pas reçu de bon de retour ni de relance sur ma boite mail. Je constate sur mon compte sosh qu'on m'a prélevé 100 euros un mois après (le 27 mars 2024).Je trouve cela particulièrem...

movse par Mini sosheur
  • 249 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes