Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Changer d'offre fibre

Bonjour,Je viens de migrer d'Orange vers La Boîte Internet Sosh Fibre 30,99 € /mois, je voudrais changer de forfait et passer à La Série Spéciale Sosh Fibre avec Fibre très haut débit 2Gbit/s↓ partagés et 800Mbit/s↑ Livebox S avec le Wifi 7. Comment ...

Résolu! Obtenir mon numéro compte client

Bonjour, J'ai une offre Sosh et jusqu'ici je n'ai pas eu besoin de mes factures mais là il me faut une copie et je me rends compte que je n'y ai pas accés. Sur mon espace client, on me demande de rattacher mon compte client en donnant mon n° client f...

KpJiR par Apprenti sosheur
  • 6290 Visites
  • 32 réponses
  • 0 likes

Résolu! Résiliation

Incroyable ! après une changement d'opérateur mobile le 4/11/2025 avec demande de portabilité ,ma ligne est toujours active ??j'ai envoyé des messages qui sont restés sans réponse,j'ai téléphoné aucune réponse du conseiller qui est resté très vague.j...

Alamo21 par Sosheur junior
  • 464 Visites
  • 8 réponses
  • 1 likes