Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces

Notre TopContributeur @Julien37 a pris en main et testé le OnePlus Nord 2T.

Ecran, photo, autonomie... rendez-vous sur les News Sosh pour découvrir son avis sur le OnePlus Nord 2T 5G !

Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Le Top des solutions

Re: Option multi-sim possible ?

Bonjour @virgibelli   Dans votre espace client, cliquez sur Offres et options, sur ajoutez une option et sur surf mobile.    

Re: Contacter le service Client

Bonjour,   du lundi au samedi de 08:00 à 20:00 :   Sur  WWW.SOSH.FR >> Aide et contact   >> Sur le champ "une autre demande, Tapez Ici : Saisir " facturation" P...

Re: Apple watch et eSim

Bonjour @Mathieu_Nemrod En complément des précédentes réponses , seule l'offre eSim est supportée à ce jour par la nouvelle Apple Watch Series 3 avec SIM intégrée. Les autres modèles non co...

Re: Comment chatter avec un conseiller ?

@Iona83 Cliquez sur ce lien http://assistance.sosh.fr Une page s'ouvre. Écrivez "suivre commande " dans la fenêtre de recherche Cliquez sur la loupe Pavé bleu "la boîte Sosh" Pave jaune "c...

Le Top des sujets discutés

contacter un conseiller

Bonjour @Octave2007, Vous pouvez en effet céder votre ligne à un proche en suivant le parcours de cession suivant : https://assistance.sosh.fr/faq/cession-d-offre-sosh-changer-de-titulaire_308261...

Résilier option decodeur TV

Bonjour,   Je viens de recevoir le bon de transport par mail.   Je vous remercie pour votre aide.   Bonne journée   Cordialement,

Apple watch et eSim

@Karim_Z  Merci de cette précision. Je pense que la confusion initiale vient de : 1/ ce n'est pas précisé dans les textes de votre site et on comprend même que cette option n'est affichée sur...

Tous les sujets