Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'aimerais modifié ma commande du forfait à 9,99 €, effectuée hier, pour le forfait / Bon Plan YO à 4,99 € sur 12 mois (puis 19,99 €).
En vous remerciant pour votre réponse,
Sophie
dans la barre de recherche tapez gérer forfait
ensuite cliquez sur mobile
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
Bonjour @Sophie_CHX
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @stephrem
Je ne trouve pas l'accès au chat. À savoir, je ne suis pas encore cliente, ma commande est en cours.
J'ai suivi votre procédure et je ne vois pas "chattez avec un conseiller" esur la page.
dans la barre de recherche tapez gérer forfait
ensuite cliquez sur mobile
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
Top merci @stephrem
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !