Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Changer d'offre

Attention, si tu cherches à passer sur le forfait mobile en promo, c'est une tout autre histoire et ça n'a rien à voir avec la séparation des offres. cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie...

Re: Offre et options

Bonjour,   Pour information, vous ne pouvez pas changer pour la série limitée.

Re: contacter un conseiller sosh

Oui la promo est lié à l'identité du 1 er détenteur. 

Re: Puis-je paser du forfait à 9,99€ au forfait 100Go illimité à 16,99€?

Bonjour,   Vous avez le temps de faire une double portabilité en conservant votre numéro :   - vers l'opérateur X dans un premier temps,   - une fois la portabilité faite et le R...

Le Top des sujets discutés

comment joindre un conseiller ou un vendeur?

Bonjour @guillaume70 @COCGRAI    Afin de joindre le tchat, je vous invite à suivre les étapes suivantes : Rendez-vous sur notre site d'assistance en ligne Saisissez dans la b...

Désolé, votre offre ne permet pas d'accéder à cette page

bonjour; je ne cherchais pas une promotion à 14,99; je voulais passer de l'offre à 4,99 à celle de 9,99 une personne de sosh s'en occupe, mais je ne sais pas pourquoi j'avais cette erreur

Déménagement et conserver numéro de téléphone

Hello, je comprends mieux tu peux peut être consulté cette page d'aide dans ce cas : https://assistance.sosh.fr/?_ga=2.26594109.1808655133.1593505894-1426962771.1593505894

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet