Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Livebox-Zen vers la boîte sosh

Bonjour tout le monde.Abonné à Wanadoo puis Orange depuis plus de 20 ans, le 1° octobre 2021 j'ai demandé à passer de mon offre Livebox-Zen (sans livebox, j'utilise un modem routeur Netgear DGND4000) vers la boîte Sosh en demandant une livebox car je...

albo64 par Sosheur occasionnel
  • 901 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

resiliation non prise en compte

Bonjour,J'ai procédé à la résiliation de mon offre mobile en septembre, et apparamment, elle n'a pas été prise en compte. Je cherche donc à joindre un conseiller par chat, et évidemment, je n'ai pas accès à l'onglet "chat" comme d'habitude. Ce n'est ...

marc83 par Sosheur
  • 1749 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés