le 12-05-2023 10:36
Bonjour à tous.
Je vais essayer d'être concis tant je suis dans une situation compliquée et je n'arrive pas à trouver le chat sur le site.
- J'ai demandé un déménagement fibre. RDV fixé et Livebox 5 envoyée et reçue.
- Quelques jours après, RDV annulé par Sosh sans explication.
- Je vois que le numéro de téléphone de mon compte ma boite Sosh Fibre a changé sans raison
- 2eme rdv fixé par Sosh pour une installation ADSL (!!!) et Livebox 4 envoyée et reçue.
- J'annule l'installation ADSL vu que je souhaite la fibre.
- Sur mon compte ma boite Sosh Fibre, je vois que la fibre sera coupée le 6 juin à mon domicile actuel.
Finalement :
Je n'ai plus aucun rdv.
J'ai 3 Livebox (1 que j'utilise et 2 neuves)
Mon numéro de téléphone a disparu sur ma page contrats
Je vais être coupé.
C'est donc un peu le bazar.
J'aurais voulu un conseiller pour faire le point de tout ça.
Qui peut m'aider ?
Merci par avance.
le 12-05-2023 11:10
Bonjour @Torkain09
Soit vous contactez un conseiller par chat, soit vous attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 12-05-2023 11:56
on ne choisit pas adsl ou fbre , si la fibre est dispo il est impossible de souscrire à l'adsl , et si l'adsl est proposé c'est qu'il n'y a pas de fibre ...
le 12-05-2023 14:30
Oui je crois que c'est un probleme d'adresse.
Le 1 a la fibre et je suis 1bis. L'adresse n'apparait nulle part sur les site ariase etc...
le 12-05-2023 17:26
Bonjour @Torkain09
Je suis ravie de vous apporter mon aide.
Pour accéder à votre dossier je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-05-2023 19:09
Je vous ai envoyé une carte en message privée afin de bien situer l'emplacement de votre maison.
Merci d'avance pour votre retour.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-05-2023 06:11
Bonjour
je vous ai répondu
le 13-05-2023 13:02
Bonjour @Torkain09,
Je prends en charge votre demande et vais vous apporter mon aide.
Je vous remercie pour votre réponse.
Je vous confirme que vous pouvez bien bénéficier de la Fibre à votre domicile.
Avez-vous d'autres questions ?
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-05-2023 11:39
Merci pour votre confirmation mais j'ai besoin de précision.
Avez vous vu mes échanges en privé avec Linda ?
le 15-05-2023 12:38
Bonjour @Torkain09,
Je suis ravie de prendre la suite de vos échanges avec Linda.
Je vous confirme également la réception de la photo nous précisant votre localisation et je vous remercie de ce retour.
Effectivement, le numéro 1 de votre rue est bien éligible mais pas le 1 bis.
S'agit-il d'une maison qui a été divisée ?
Bonne journée
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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