blocage forfait data

loulou17340
Apprenti sosheur

Hello,

 

J'ai adhéré  à un forfait à 4.99 euros, je souhaite bloquer mon forfait de data lorsque j'atteins mon quota de 100Mo

 

Je n'ai pas trouvé cette cette option à activer dans l'application.

 

Quelqu'un à t'il la solution ?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

loulou17340
Apprenti sosheur

Hello,

 

Pour conclure sur le sujet, il n'y a pas dans l'application la possibilité de bloquer les datas ou voix et datas. Il faut le demander par tchat au service client, donc deux options sont proposées soit un blocage total au delà du forfait (voix,SMS surtaxés, internet mobile) , ou bien juste les données.

 

Dans les offres mobiles il est indiquer que l'on peut avoir une option gratuite de blocage , mais on ne la décrit pas dans ces fonctionnalités ( cas abonnement à 4.99 euros avec 2h d'appel et SMS/MMS illimités).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @loulou17340
Vous pouvez migrer vers le forfait 4,99 BLOQUÉ depuis votre espace client ou via l'application "my sosh"

Hello,

 

Merci de la réponse, sur l'application je n'ai pas trouvé comment faire cette "migration" pouvez vous SVP me l'indiquer ?

Merci d'avance

ziv
Top Contributeur

Bonsoir,

 

Normalement, tu devrais avoir une option de blocage de l'Internet mobile accessible dans la liste des options. C'est suffisant pour ton besoin exprimé.

 

A défaut, contacte le service clients par chat, aux heures ouvrées, cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé "gérer mon forfait".

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

loulou17340
Apprenti sosheur

Hello,

 

Pour conclure sur le sujet, il n'y a pas dans l'application la possibilité de bloquer les datas ou voix et datas. Il faut le demander par tchat au service client, donc deux options sont proposées soit un blocage total au delà du forfait (voix,SMS surtaxés, internet mobile) , ou bien juste les données.

 

Dans les offres mobiles il est indiquer que l'on peut avoir une option gratuite de blocage , mais on ne la décrit pas dans ces fonctionnalités ( cas abonnement à 4.99 euros avec 2h d'appel et SMS/MMS illimités).

Bonjour. Je me retrouve dans cette demande et ai souscrit un forfait sosh bloqué 5.99€ pour un enfant après avoir lu ce fil. 

Le chat me soutient l’ impossibilité de cette procédure.

Qu’en est-il aujourd’hui ? 

Merci d’ avance

Bonjour @moi110 

 

Avec le forfait 5,99 € bloqué, les appels et la data sont respectivement bloqués au-delà de 2 heures et 100 mo.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour.

 

Je suis au fait du forfait souscrit. Je souhaite désactiver les datas

@moi110 

 

La data se désactive dans les paramètres de votre mobile.

Les messages privés seront supprimés.

Et se réactive dans les paramètres mobile…