le 06-01-2019 19:19
Hello,
J'ai adhéré à un forfait à 4.99 euros, je souhaite bloquer mon forfait de data lorsque j'atteins mon quota de 100Mo
Je n'ai pas trouvé cette cette option à activer dans l'application.
Quelqu'un à t'il la solution ?
le 08-01-2019 12:47
Hello,
Pour conclure sur le sujet, il n'y a pas dans l'application la possibilité de bloquer les datas ou voix et datas. Il faut le demander par tchat au service client, donc deux options sont proposées soit un blocage total au delà du forfait (voix,SMS surtaxés, internet mobile) , ou bien juste les données.
Dans les offres mobiles il est indiquer que l'on peut avoir une option gratuite de blocage , mais on ne la décrit pas dans ces fonctionnalités ( cas abonnement à 4.99 euros avec 2h d'appel et SMS/MMS illimités).
le 06-01-2019 19:36
le 06-01-2019 22:33
Hello,
Merci de la réponse, sur l'application je n'ai pas trouvé comment faire cette "migration" pouvez vous SVP me l'indiquer ?
Merci d'avance
06-01-2019 22:39 - modifié 06-01-2019 22:40
Bonsoir,
Normalement, tu devrais avoir une option de blocage de l'Internet mobile accessible dans la liste des options. C'est suffisant pour ton besoin exprimé.
A défaut, contacte le service clients par chat, aux heures ouvrées, cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé "gérer mon forfait".
le 08-01-2019 12:47
Hello,
Pour conclure sur le sujet, il n'y a pas dans l'application la possibilité de bloquer les datas ou voix et datas. Il faut le demander par tchat au service client, donc deux options sont proposées soit un blocage total au delà du forfait (voix,SMS surtaxés, internet mobile) , ou bien juste les données.
Dans les offres mobiles il est indiquer que l'on peut avoir une option gratuite de blocage , mais on ne la décrit pas dans ces fonctionnalités ( cas abonnement à 4.99 euros avec 2h d'appel et SMS/MMS illimités).
le 19-05-2023 14:09
Bonjour. Je me retrouve dans cette demande et ai souscrit un forfait sosh bloqué 5.99€ pour un enfant après avoir lu ce fil.
Le chat me soutient l’ impossibilité de cette procédure.
Qu’en est-il aujourd’hui ?
Merci d’ avance
le 19-05-2023 14:28
Bonjour @moi110
Avec le forfait 5,99 € bloqué, les appels et la data sont respectivement bloqués au-delà de 2 heures et 100 mo.
le 19-05-2023 14:57
Bonjour.
Je suis au fait du forfait souscrit. Je souhaite désactiver les datas
le 19-05-2023 15:22
La data se désactive dans les paramètres de votre mobile.
le 19-05-2023 15:38
Et se réactive dans les paramètres mobile…