Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer de forfait

Bonjour je souhaiterai changer de forfait mais cela ne fonction pas ni sur le site ni sur l’application
Comment faire , j’ai appeler orange ils me disent que tout ce fait sur le forum
8 réponses8

Bonjour @lilouney

 

vous êtes cliente depuis quand ?

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, Je suis client depuis au moins 4 ans

D’accord et vous êtes bien identifié avec votre numéro de mobile sur le site sosh?

 

avez vous essayé avec un autre navigateur ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui je suis bien identifié avec mon numéro de mobile
Et non juste essayer avec safari

Essayez avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je vien d’essayer avec Google chrome et lorsque je clic sur changer d’offre sa me met : l’affichage dû détails de vos services et options n’est pas encore disponible
Le système n’est vraiment pas au point , un numéro , un contact téléphonique comme au bon vieux temps et c’etait Du vite fais bien fait

Parfois ça fonctionne avec Google chrome parfois avec internet explorer. 

 

Si vous voulez un service téléphonique il faut prendre un forfait plus cher chez orange. 

 

La il faut soit contacter le tchat ou attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour