Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait

Bonjour,

 

Je souhaiterais changer mon frofati mobile sosh (que j'ai depuis plus de 2 ans) mias lorsque je clique sur ce line dans mon esapce client, je reçois un message d'erreur. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

1 réponse1
Bonjour,

Depuis votre espace client ou l'application MySosh, allez dans offre et options puis changer de forfait.

Si cela ne marche pas, vous pouvez contacter un conseiller Sosh et demander un changement de forfait.

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter: @Sosh_fr
- Téléphone: 740 ou 3976


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


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