le 01-01-2019 01:53
Je ne parviens pas à changer du forfait à 24,99 euros vers celui de 19,99 euros : chaque fois on me demande de m'identifier, ce que je fais avec succès, mais l'application revient ensuite sur cette page d'identification.
Pour changer de forfait, faut il changer d'opérateur ?? ?
le 01-01-2019 12:56
Bonjour, même souci ici :
- je suis à l'offre a 19 euros et je voudrais revenir à l'offre à 4 euros, mais lorsque je clique sur changer d'offre, il me redirige vers une page m'indiquant que ce n'est pas possible avec mon offre (et ne me propose même pas l'offre plus chère ce qui m'étonne)
Normal ? Comment faire pour changer d'offre du coup
le 02-01-2019 10:49
Bonjour @Fabynoo ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 02-01-2019 11:59
Bonjour @Lex777 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 02-01-2019 14:31
finalement j'ai réussi la manip via l'application mobile. Donc ça semble être un probleme du site web (j'avais testé sur Opera et sur Firefox)