annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mobile sosh : Changement de forfait impossible

Fabynoo
Sosheur junior

Je ne parviens pas à changer du forfait à 24,99 euros vers celui de 19,99 euros : chaque fois on me demande de m'identifier, ce que je fais avec succès, mais l'application revient ensuite sur cette page d'identification.

Pour changer de forfait, faut il changer d'opérateur ?? ? 

4 réponses4

Lex777
Sosheur occasionnel

Bonjour, même souci ici  :

- je suis à l'offre a 19 euros et je voudrais revenir à l'offre à 4 euros, mais lorsque je clique sur changer d'offre, il me redirige vers une page m'indiquant que ce n'est pas possible avec mon offre (et ne me propose même pas l'offre plus chère ce qui m'étonne)

Normal ? Comment faire pour changer d'offre du coup

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Fabynoo ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Lex777 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Lex777
Sosheur occasionnel

finalement j'ai réussi la manip via l'application mobile. Donc ça semble être un probleme du site web (j'avais testé sur Opera et sur Firefox)