Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Connexion à mon espace client impossible

Bonjour, je suis nouvel abonné. J'ai bien recu ma carte et SIm et procéder à son activation mais je n'arrive pas à me connecter à mon espace client. Y a t-il une procédure speciale a effectuer avant pour pouvoir se connecter à son espace client ?


Solutions approuvées

Bonjour @Floclab l'espace client est disponible 24 à 48 heures après activation ,passé ce délai vous pourrez recevoir votre code provisoire par sms.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Floclab l'espace client est disponible 24 à 48 heures après activation ,passé ce délai vous pourrez recevoir votre code provisoire par sms.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour