Bonjour,
Aujourd'hui j'ai effectué une demande en ligne afin de déménager. Le conseiller Sosh sur le chat était très aimable, m'a demandé si j'avais le numéro du boîtier de la connexion fibre de mon futur logement mais je ne l'avais pas.
J'ai bien précisé dans la conversation que nous prenions les clés du nouveau logement le 27 février, mais que nous n'avions besoin d'internet qu'à partir du 3 mars, le temps de nous installer. Nous avons de la chance, un technicien va intervenir pour nous installer tout ça dans notre nouveau logement le 3 mars justement.
Parfait !
Nous allons recevoir dans quelques jours le matériel en point relais. Très bien !
Sauf que tantôt, dans mon logement actuel, plus de connexion internet, ce qui est un peu fâcheux. Même si mon mari et moi pouvons utiliser le partage de connexion de nos mobiles respectifs, mon mari travaille beaucoup à la maison et a besoin d'une bonne connexion.
Est-ce normal d'avoir été coupés ? Si c'est le cas, je ne me souviens pas avoir été prévenue et j'aurais aimé l'être.
Bien cordialement,
Laura