Changer mon offre, mes options - Déménager

Retour airbox

Changer mon offre, mes options - Déménager

Retour airbox

Bonjour,

Comment entrer en contact avec un conseiller pour procéder au renvoi de mon airbox?. Je viens de résilier le service aujourd'hui, et je ne sais comment renvoyer le matériel (apparemment il me faut un bon de transport qu'ils vont m'envoyer par mail... mais comment être sûr??

C'est vraiment dommage de "planquer" l'accès au chat avec un conseiller... 

Merci pour votre aide.

Alex

1 réponse

Bonjour @AlexH51 


Dans l'intervalle avez-vous reçu le bon de retour par mail ?

Si non, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

600 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour