TV connectée et boite Internet
Bonsoir,j'ai une TV connectée samsung, comment cela se passe avec la boite Internet Soch ?
Bonsoir,j'ai une TV connectée samsung, comment cela se passe avec la boite Internet Soch ?
Bonjour,Client actuel en ADSL, je voudrais passer vers la fibre mais ce n'est pas possible de la faire en ligne. L'adresse est bien éligible depuis quelques mois mais pas éligible selon mon espace client.J'ai essayé de joindre un conseiller par le tc...
Bonjour, je souhaite résilier mon option décodeur TV et rendre le matèriel. Impossible de le faire en ligne ou par téléphone.Pouvez-vous me dire comment faire?Merci par avance de votre réponse
Bonjour,Je souhaiterai résilier l'option boîtier TV de mon abonnement Fibre. Je ne parviens pas à le faire en ligne et je ne parviens pas à joindre un conseiller par tchat.Je vous remercie par avance pour votre aide.Cordialement,Isabelle
Bonjour,ce soir en regardant Netflix avec ma Playstation 4, je reçois un SMS qui m'indique je je viens de souscrire au "bouquet Famille" depuis ma TV.Un mail arrive dans la foulée pour m'indiquer également cette souscription. Seul Hic, je suis seul c...