Assistance sosh
Quelqu’un a-t-il déjà réussi à obtenir une réponse rapide de l’assistance Sosh?je me bat depuis deux heures pour obtenir des réponses concernant mon abonnement Bein+Disney activé mais sans résultat concret
Quelqu’un a-t-il déjà réussi à obtenir une réponse rapide de l’assistance Sosh?je me bat depuis deux heures pour obtenir des réponses concernant mon abonnement Bein+Disney activé mais sans résultat concret
Bonjour,Je rencontre un problème avec Sosh qui m'a prélevé des options, à savoir : - option internet mobile + 5 Go - pass internet +2Go 5E du 19-SEP-2022 (x2) J'ai activé ces options plusieurs fois, car en voyage dans les DomTom, je souhai...
Bonjour, J’ai résilié mon contrat internet en juin. Depuis juin, je suis prélevée tous les mois de 29,99€. Cela fait 3 fois que nous appelons le service client Sosh, 3 fois qu’on me dit “nous voyons bien la résiliation, c’est une erreur de notre part...
Bonjour,J'ai une ligne mobile pour moi et une ligne mobile pour ma fille adulte et maintenant indépendante qui sont rattachées à mon nom. Comment faire pour détacher le contrat de ma fille ou qu'elle le détache ?Je ne trouve la réponse nul part....Me...
Bonjour, Je suis client sosh fibre depuis presqu'un an. Voulant changer d'opérateur, je cherche le numéro PTO et visiblement le technicien a oublié de coller l'étiquette sur le boîtier fibre.Par conséquent je ne peux pas changer d'opérateur.Que faut-...