Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement vers un gîte

Bonjour,

je vais déménager en février. Avant d'emménager dans ma nouvelle maison, je vais dans un gîte pour une durée de 1 à 2 mois.

Après un premier contact par chat : on m'a indiqué que je devais mettre un terme à mon contrat internet.

Le gîte étant dès équipé.

Avant de reprendre un contrat dans ma future maison.

Ma question : comment faire pour ne pas payer les frais de résiliation? Payer 50€ pour revenir deux mois plus tard je trouve ça cher.

Quel raison dois-je mettre dans les raisons de ma résiliation?

merci pour vos réponses.

1 réponse1

Bonjour,

 

Dans ton cas, tu dois payer les frais de résiliation. Les raisons qui permettent de s'en excuser sont en général bien plus majeures (départ définitif à l'étranger, décès, faillite personnelle, etc...).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour