Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Plus eligible à la fibre

Bonjour a tous le sosheur 

Je suis en maison etait abonné a une offre open orange en 2019.

J'étais eligible à la fibre un rdv avait était pris avec des technicien mais hélas la gaine devait être bouchée donc je n'ai pas eu le choix de Me rabattre sur une offre adsl.

Entre temps je suis passé par une offre Sosh aujourd'hui les travaux on été effectué gaine neuve d'ailleurs le technicien m'avait laissé le câble de la fibre dans mon allée.

Je souhaite être raccordé à la fibre mais impossible test effectué inéligible a la fibre .

Comment faire pour être à nouveau éligible.

 

3 réponses3

Bonjour @Ben371


Avant tout, merci de faire confiance à Sosh pour votre offre fibre.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour @Ben371 


Je vous remercie pour vos coordonnées indiquées en message privé.


Votre adresse n'est plus éligible à la fibre, car nous attendons la résolution d'un problème d'appui aérien sur le poteau ENEDIS auquel vous devez être relié pour bénéficier de la fibre.


Je ne peux vous fournir de délai quant à la résolution de cette difficulté.


Je vous invite à vérifier votre inscription à notre page dédiée à l'arrivée de la fibre pour être tenue informée directement.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Bonjour

Comment vous dire enedis a donné son accord car le câble fibre a été passé et arrivé dans mon allée.

Je me retrouve depuis plusieurs mois avec plus de 50 mètre de câble fibre dans mon allée laisser par le technicien.

Je veut bien attendre vos excuse ce n'est pas orange mais enedis, mais ce qui mon laisser ce câble et bien votre société Orange.

Je pense me rapproché de mon assistance juridique pour qu'il puisse règlé une bonne fois pour toute mon probleme soit on me fibre où on me retire se câble qui traîne.

Client très insatisfait du service.