Bonjour,
je tente désespéremment de faire ma demande de démanégement via le site mais je ne peux pas aller plus loin. Cela bloque au moment où j'entre le numéro de la ligne fixe de l'ancien occupant. Je n'arrive pas non plus à trouver un moyen de me mettre en relation avec un conseiller, il n'y a tout simplement pas d'accès tchatt là où on me conseille d'aller pour le trouver.
Par avanc merci de votre aide.
Aurélie
Bonjour @aureliemichaud,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769696
Bonne journée
Rizo
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !