le 13-05-2019 10:39
Ayant créé mon entreprise, je souhaite rajouter une deuxième SIM sur mon smartphone ; l'objectif étant d'avoir un deuxième numéro, cette fois si à usage professionnel (Appeller, et recevoir des appels).
Le délire c'est qu'il semblerait que la seule alternative de Sosh, soit de proposer une deuxième SIM pour un deuxième équipement, donc avec le même numéro.
Cela me semble incroyable de voir cela encore aujourd'hui.
Si cela ne se fait pas, autant regrouper cela chez un autre opérateur qui prose ce service.
Excellente journée.
le 13-05-2019 17:22
Dans ce cas, il suffit de souscrire à nouveau via https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles, sans portabilité du numéro.
le 13-05-2019 10:42
Bonjour,
L'usage professionnel est interdit par les conditions d'abonnements Sosh. Cela règle l'affaire, je pense.
le 13-05-2019 10:51
Oups, j'ai du me tromper, il s'agit simplement d'une deuxième ligne pour usage intime
le 13-05-2019 17:22
Dans ce cas, il suffit de souscrire à nouveau via https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles, sans portabilité du numéro.