Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Facturation aux Eu

Bonjour j’ai pensé à souscrire à une option à 29 euros en arrivant hier à new-york et ça ne va pas du tout car on me facture déjà 50 euros or forfait car la 3g ne fonctionne pas du tout ici (donc pourquoi proposer un tél forfait) et que j’étais perdue pour trouver l’hôtel je me suis à peine connecté quelques minutes 

on est en février 2020

si la 3g n’existe pas ici il faut proposer direct la 4g au lieu de faire payer un forfait pour au final être facturé comme si on avait rien souscrit 

je ne veux pas payer deux ce n’est pas normal 

5 réponses5


Bonjour @Annelaure78560,

Je comprends votre mécontentement. Pour information, les clients souscrivent au PASS à 29€ soit en nous contactant ou bien via l'espace client 24 à 48h avant leurs départs afin qu'il n'y ait pas du hors forfait à leurs arrivées.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Ce que j'avais fait sinon je ne serais pas mécontente 

 

Bonjour @Annelaure78560 

 

les clients souscrivent au PASS à 29€ soit en nous contactant ou bien via l'espace client 24 à 48h avant leurs départs...

 

Vous l'avez fait en arrivant aux Usa!

Les messages privés seront supprimés.

Je l'avais fait avant en prenant le pass EV 1 qui a été annulé par le service client 

J'ai en effet échangé avec une personne du service client par tchat qui m'a confirmé que je ne serais pas facturé dans ce cas

j'ai fait des captures d'écran pour garder une preuve pour ma banque chez qui j'ai une assistance juridique en cas de litige 

Donc normalement mon problème est réglé je vous remercie pour votre retour 

Si votre pass a été annulé,  il est normal que vous soyez facturé pour les connexions faites aux usa ! 

Et quand on souscrit au pass à l'arrivée,  celui-ci n'est pas utilisable de suite. C'est la raison pour laquelle, il faut souscrire avant le séjour.

 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour