Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour j’ai pensé à souscrire à une option à 29 euros en arrivant hier à new-york et ça ne va pas du tout car on me facture déjà 50 euros or forfait car la 3g ne fonctionne pas du tout ici (donc pourquoi proposer un tél forfait) et que j’étais perdue pour trouver l’hôtel je me suis à peine connecté quelques minutes
on est en février 2020
si la 3g n’existe pas ici il faut proposer direct la 4g au lieu de faire payer un forfait pour au final être facturé comme si on avait rien souscrit
je ne veux pas payer deux ce n’est pas normal
Bonjour @Annelaure78560,
Je comprends votre mécontentement. Pour information, les clients souscrivent au PASS à 29€ soit en nous contactant ou bien via l'espace client 24 à 48h avant leurs départs afin qu'il n'y ait pas du hors forfait à leurs arrivées.
AlexandreK
Ce que j'avais fait sinon je ne serais pas mécontente
Bonjour @Annelaure78560
les clients souscrivent au PASS à 29€ soit en nous contactant ou bien via l'espace client 24 à 48h avant leurs départs...
Vous l'avez fait en arrivant aux Usa!
Je l'avais fait avant en prenant le pass EV 1 qui a été annulé par le service client
J'ai en effet échangé avec une personne du service client par tchat qui m'a confirmé que je ne serais pas facturé dans ce cas
j'ai fait des captures d'écran pour garder une preuve pour ma banque chez qui j'ai une assistance juridique en cas de litige
Donc normalement mon problème est réglé je vous remercie pour votre retour
Si votre pass a été annulé, il est normal que vous soyez facturé pour les connexions faites aux usa !
Et quand on souscrit au pass à l'arrivée, celui-ci n'est pas utilisable de suite. C'est la raison pour laquelle, il faut souscrire avant le séjour.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !