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Facturation du matériel après résiliation

Bonjour, 

 

J'ai courant aout résilié mon contrat box sosh. Aujourd'hui je retrouve dans ma boite aux lettres une factures de 149 euros pour non restitution de mon matériel. En soit je peux comprendre cette facture mais je n'ai eu aucune instruction pour le retour de celui-ci. Il est évident qu'il ne me sert à rien donc je n'ai aucun intérêt à le conserver. De plus il m'est impossible de contacter le 3976 car je ne suis plus client sosh.

 

Quelqu'un a t'il eu ce problème ? ou bien une solution à celui-ci ? 

 

Merci d'avance 


Solutions approuvées

Bonjour @Geooo23

 

Le 3976 est réservé aux cas d'urgence. Pour votre problème, contactez plutôt un conseiller Sosh par e-chat. 

 

Cliquez sur ce lien. 

 

https://assistance.sosh.fr/solures/Restitution%20mat%25C3%25A9riel%20/Un%20contrat%20La%20Bo%25C3%25...

 

Puis sur " discuter avec un conseiller par messagerie." 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Bonjour @Geooo23 

 

sosh envoie les instructions de retour par mail. 
le mail a peut être atterri dans vos spams?

Bonjour @Geooo23

 

Le 3976 est réservé aux cas d'urgence. Pour votre problème, contactez plutôt un conseiller Sosh par e-chat. 

 

Cliquez sur ce lien. 

 

https://assistance.sosh.fr/solures/Restitution%20mat%25C3%25A9riel%20/Un%20contrat%20La%20Bo%25C3%25...

 

Puis sur " discuter avec un conseiller par messagerie." 

 

Bonsoir, 

 

Oui j'ai bien tout regardé mais en vain j'ai du probablement je supprimer sans m'en rendre compte.

 

Mais j'ai réussi à les contacter du coup via le e-chat :Content:

 

Merci pour votre réponse

Bonsoir, 

 

J'avais essayé via le e-chat mais il ne fonctionnait pas à ce moment... mais ce soir j'ai bien réussi 

 

Merci encore pour votre réponse :Content:

Ravi pour vous ^^

Bonjour @Geooo23  , 

J'ai le plaisir de vous lire. 😊

Avez-vous eu un retour avec les conseillers du e-chat ? 

Olivier. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Olivier

 

Oui j'ai bien réussi à entrer en contact avec un conseillé du e-chat qui m'a indiqué les démarches à suivre pour rendre mon matériel. 

 

Par contre vous me confirmé que je serais bien remboursé intégralement une fois le matériel rendu ? 

 

Merci d'avance

Bonjour @Geooo23

 

Je prends connaissance de votre message et vous confirme qu'un remboursement de 149 euros sera effectué par lettre chèque après l'enregistrement du retour de votre matériel.

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin d'après-midi.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Sylvie

 

Ok parfait merci beaucoup pour votre réponse 

 

Une bonne fin d'après-midi à vous aussi 😊