Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai courant aout résilié mon contrat box sosh. Aujourd'hui je retrouve dans ma boite aux lettres une factures de 149 euros pour non restitution de mon matériel. En soit je peux comprendre cette facture mais je n'ai eu aucune instruction pour le retour de celui-ci. Il est évident qu'il ne me sert à rien donc je n'ai aucun intérêt à le conserver. De plus il m'est impossible de contacter le 3976 car je ne suis plus client sosh.
Quelqu'un a t'il eu ce problème ? ou bien une solution à celui-ci ?
Merci d'avance
Bonjour @Geooo23
Le 3976 est réservé aux cas d'urgence. Pour votre problème, contactez plutôt un conseiller Sosh par e-chat.
Cliquez sur ce lien.
Puis sur " discuter avec un conseiller par messagerie."
Bonjour @Geooo23
sosh envoie les instructions de retour par mail.
le mail a peut être atterri dans vos spams?
Bonjour @Geooo23
Le 3976 est réservé aux cas d'urgence. Pour votre problème, contactez plutôt un conseiller Sosh par e-chat.
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Puis sur " discuter avec un conseiller par messagerie."
Bonsoir,
Oui j'ai bien tout regardé mais en vain j'ai du probablement je supprimer sans m'en rendre compte.
Mais j'ai réussi à les contacter du coup via le e-chat
Merci pour votre réponse
Bonsoir,
J'avais essayé via le e-chat mais il ne fonctionnait pas à ce moment... mais ce soir j'ai bien réussi
Merci encore pour votre réponse
Ravi pour vous ^^
Bonjour @Geooo23 ,
J'ai le plaisir de vous lire. 😊
Avez-vous eu un retour avec les conseillers du e-chat ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Olivier
Oui j'ai bien réussi à entrer en contact avec un conseillé du e-chat qui m'a indiqué les démarches à suivre pour rendre mon matériel.
Par contre vous me confirmé que je serais bien remboursé intégralement une fois le matériel rendu ?
Merci d'avance
Bonjour @Geooo23,
Je prends connaissance de votre message et vous confirme qu'un remboursement de 149 euros sera effectué par lettre chèque après l'enregistrement du retour de votre matériel.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin d'après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Sylvie
Ok parfait merci beaucoup pour votre réponse
Une bonne fin d'après-midi à vous aussi 😊
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