Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Frais intervention

Bonjour,J'ai fait une demande de déménagement. Orange m'a informée que je n'avais pas le choix, je devais souscrire à la fibre. Finalement, ça ne fonctionnait pas. Un technicien est venu et n'a rien fait. Un second est venu et a informé orange que la...

Résolu! commande airbox non reçue

bonjour, suite à la commande d'une multi sim sur mon compte que j'ai bien reçu , j'ai pris l'option airbox le 07/01/24 pour aller avec cette sim. A ce jour toujours rien reçu. Chaque fois que je joins le service par Chat aucun des conseillers que j'a...

ganache74 par Sosheur junior
  • 1202 Visites
  • 15 réponses
  • 4 likes

Résolu! Resilier option tv

Bonjour, Comme beaucoup je n'arrive pas à résilier mon option decodeur tv.Pouvez-vous me contacter à ce sujet ? Merci d'avance pour votre aide. Raphael j'ai suivi la FAQ. J'y suis retourné pour être sûr de bien suivre votre lien, et ça m'amène toujou...

raphae1 par Apprenti sosheur
  • 14651 Visites
  • 30 réponses
  • 3 likes
Auteurs les plus complimentés