Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Pas de réponse du Chat Sosh

Bonjour,Celà fait depuis hier après-midi que j'essaie de joindre sans succès un conseiller.Le scénario se répète aujourd'hui aussi où malgré une réponse marquée comme "Lu" je ne reçois toujours pas d'aide, en cumulé j'ai dû attendre facilement 3 heur...

Dodo25 par Apprenti sosheur
  • 145 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

pas de réponse

Bonjour, Idem pour moi impossible d'avoir une réponse à ma demande alors qu'un message s'affiche "dans 3 minutes vous serez recontacté" et au bout de 4h toujours pas de réponse!! Comment les joindre SVP si quelqu'un peut m'aider.Merci 

Neness2 par Sosheur occasionnel
  • 96 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Changer d'offre forfait

Bonjour,J'étais dans le délai de rétractation suite à la souscription il y a moins d'une semaine au forfait 100Go pour 8,99€.Suite à l'annonce du forfait Black Friday à 7,99€, j'ai tenté en vain depuis hier de contacter l’assistance via messagerie.ED...

Romain77250 par Aspirant sosheur
  • 282 Visites
  • 3 réponses
  • 2 likes
Auteurs les plus complimentés