Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Je shouhaiterai changer d'offre,mais impossible de le faire depuis l'espace client ni de vous contacter donc je fait ma demande la.
je voudrai dissocier mobile et livebox (faute de proposition plus avantageuse)
coté livebox: la Boite Sosh + option decoteur tv
coté mobile: serie limitée a 14,99
si vous pouviez me recontacter au plus vite ou me donner les moyens de le faire depuis mon espace client je vous serrai reconnaissant
cordiallement
Bonjour,
Tu ne peux pas migrer ton forfait mobile existant sur la série limitée, réservée aux nouvelles souscriptions.
Merci de ta reponse, mais ca m'avance pas trop sur comment changer mon offre ou (etre ) contacter pour changer mon offre...
et dans ce cas je souheterai toujours dissocier mobile et livebox
coté livebox: la Boite Sosh + option decoteur tv
coté mobile: ben j'irai voir chez free (je sais pas si ils ont compris mais ils sont mon cher) ^^
cordialement
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !