Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait Sosh mobile + Livebox

Bonjour

Je shouhaiterai changer d'offre,mais impossible de le faire depuis l'espace client ni de vous contacter donc je fait ma demande la.

je voudrai dissocier mobile et livebox (faute de proposition plus avantageuse)

 

coté livebox:  la Boite Sosh + option decoteur tv

coté mobile:  serie limitée a 14,99

 

si vous pouviez me recontacter au plus vite ou me donner les moyens de le faire depuis mon espace client je vous serrai reconnaissant

 

cordiallement

 

 

2 réponses2

Bonjour,

 

Tu ne peux pas migrer ton forfait mobile existant sur la série limitée, réservée aux nouvelles souscriptions.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci de ta reponse, mais ca m'avance pas trop sur comment changer mon offre ou (etre ) contacter pour changer mon offre...

et dans ce cas je souheterai toujours dissocier mobile et livebox

 

coté livebox: la Boite Sosh + option decoteur tv

coté  mobile: ben j'irai voir chez free (je sais pas si ils ont compris mais ils sont mon cher) ^^

 

cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés