Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait a 14.90

Bonjour fidele abonne sosh avec un ancien  contrat a 14.90 euros  , 2h appels et 1GO internet ,depuis le  14.11.2012  , disparu et  remplace d office depuis un bon moment  par un tarif a 14.99 euros ,  sans aucun avantage pour moi ,sauf le prix qui lui a augmenté . Je me retrouve a avoir depasse mon forfait de 2 h d appels vu les circonstances actuelles , et aucune faveur de la part de sosh pour le hors forfait communications , contrairement aux  10 Go attribues gratuitement pour un mois . Me voila donc avec un forfait a 14,99 avec 2h  d appels insuffisants , 1GO d internet suffisant pour mon usage . Comparé a l offre promotionnelle de 14.99 euros , pour le meme prix j ai un forfait d appels ridicule , je voudrais avoir au moins les appels illimités ! Changer pour le 9.99 mais avec 100mo c est trop peu actuellement . "On pense a vous " , alors il faudrait repenser surtout pour les anciens et fideles abonnes . A la  possibilite de beneficier de l offre tarifaire equivalente  , meme avec uniquement le reajustement pour les appels illimités dans mon cas , payant le meme tarif pour moins de prestations  , c est anormal !

4 réponses4

Bonjour @onyx38 

 

Série limitée :
Offre valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d'une Série Limitée Sosh mobile 14,99€ 50Go jusqu’au 27/04/2020 à 9h. Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre. Conditions sur sosh.fr

 

le seul moyen est de partir à la concurrence et de revenir sur la promo. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Le seul moyen est de partir à la concurrence  (d y rester vu les forfaits plus avantageux)  , et de  ne pas revenir sur la promo . Les clients  fideles quel  que soit l operateur le restent bien souvent longtemps ,  si ils y trouvent une offre qui s adapte a leur besoins , et un minimum de sens commercial , ce qui ne semble pas etre le cas chez sosh.

Personne ne vous retiens. 

les promos quelque soit l'opérateur est pour attirer les nouveaux clients. 

bye bye 👋 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@onyx38  a écrit :

Le seul moyen est de partir à la concurrence  (d y rester vu les forfaits plus avantageux)  , et de  ne pas revenir sur la promo . Les clients  fideles quel  que soit l operateur le restent bien souvent longtemps ,  si ils y trouvent une offre qui s adapte a leur besoins , et un minimum de sens commercial , ce qui ne semble pas etre le cas chez sosh.


Vous devriez aller faire un tour sur les forums des autres opérateurs, admirer le "sens commercial" des autres.

 

Et attendre un peu de constater la qualité de service, avant de décréter que vous ne reviendrez pas. La différence peut être énorme.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info