Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Galaxy watch active 2 : eSIM ne fonctionne pas avec Samsung S8

Bonjour, Bonne année à tous,

J'ai une montre active 2 4G et je souhaiterais la connecter avec mon samsung galaxy S8, en eSIM mais cela me met le message que mon offre n'est pas compatible. j'ai le forfait classique avec 19,90 euros. Je ne sais pas trop comment faire, si vous pouvez m'aider.

Merci beaucoup d'avance,

Delphine

1 réponse1

Bonjour @pitt_06 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !