Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Déménagement

BonjourJe souhaitais avoir un conseiller au téléphone pour connaître les démarches à suivre pour transférer ma ligne parce que je déménageEn appelant le numéro 3976On me dit d'aller sur le site pour faire la démarche et lorsque que vais sur le site o...

nofie par Sosheur
  • 462 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! rdv installation non honoré

Bonjour, Suite à mon emménagement dans une maison neuve, j'avais pris rdv avec Sosh il y a plus de 2 semaines afin qu'un technicien vienne mettre la ligne en service.Rdv prévu aujourd'hui entre 13h et 16h. Je bloque donc ma demi-journée.Personne n'es...

Auteurs les plus complimentés