Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Gestion du contrat mobile impossible : "certaines informations sont indisponibles"

Bonjour,

 

Je suis passé d'une offre Orange Play vers un forfait boite Sosh plus un forfait mobile 50 Go mi février.

Concernant la box, aucun problème.

Par contre, il m'est impossible d'accéder à mon contrat mobile. Depuis l'espace Sosh, il m'est indiqué le messaye "certaines informations sont indisponibles" et un lien me redirige vers mon espace client Orange, pour lequel j'ai le même message.

Pouvez-vous m'indiquer les raisons, et comment pouvoir accéder à mon contrat.

Merci d'avance.

2 réponses2

Bonjour @GMartin40 

 

Vous vous connectez à l'espace client avec comme identifiant le numéro de téléphone portable ?

 

Cliquez sur mot de passe oublié si vois ne connaissez pas le mot de lasse.

Les messages privés seront supprimés.

Oui, je me connecte bien avec mon numéro de mobile..

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour