Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis passé d'une offre Orange Play vers un forfait boite Sosh plus un forfait mobile 50 Go mi février.
Concernant la box, aucun problème.
Par contre, il m'est impossible d'accéder à mon contrat mobile. Depuis l'espace Sosh, il m'est indiqué le messaye "certaines informations sont indisponibles" et un lien me redirige vers mon espace client Orange, pour lequel j'ai le même message.
Pouvez-vous m'indiquer les raisons, et comment pouvoir accéder à mon contrat.
Merci d'avance.
Bonjour @GMartin40
Vous vous connectez à l'espace client avec comme identifiant le numéro de téléphone portable ?
Cliquez sur mot de passe oublié si vois ne connaissez pas le mot de lasse.
Oui, je me connecte bien avec mon numéro de mobile..
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !