Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de joindre un conseiller par chat, le bouton ne s'affiche pas! :PasDrole:

Bonjour,

 

Je souhaiterai contacter un conseiller par chat pour un probleme technique avec ma box et il m'est impossible d'ouvrir un chat car le bouton ne s'affiche pas ! Surtout que le site précise bien qu'il faut cliquer pour contacter un conseiller :PasDrole::PasDrole:

 

image.png

 

J'ai essayé plusieurs navigateurs (Chome et Edge) et je suis bien connecté avec mon compte.... Comment faire ??? :Attention:

 

Cordialement,

13 réponses13

@Nicolas12341234  a écrit :

Bonjour, 

peut etre un bloqueur de publicité activé?


Bonjour,

Comment fait-on pour le désactiver ????

 

Bonjour, 

 

J'ai exactement le même problème  c'est impossible de contacter le chat

 

assistance chat impossibleassistance chat impossibleJ'ai exactement le même problème, l'accès au chat est impossible

J'ai le même problème que vous ! impossible de se connecter au chat ! idem je vais aller voir ailleur ! ras le bol que ça ne fonctionne pas.


@FabElo84  a écrit :

Merci pour cette réponse inutile. Est-ce normal que cela fasse plus de 2jours que je ne peux contacter personne ?! Je n'ai pas un seul numero de téléphone à appeler et le service de chat promis est impossible à utiliser ! C'est tout bonnement inadmissible !!

C'est bon, je quitte Sosh asap, c'est juste du foutage de g**** ! Pour souscrire on a un conseiller en 30sec, et quand on a un problème, on ne peut pas les joindre pendant plusieurs jours, il faut attendre sagement qu'on daigne s'occuper de nous ? La bonne blague à 19€ / mois. Désolé mais la concurrence a gagné un client là.