annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment avoir un bon de transport

Shoshi_Okinawa
Sosheur occasionnel

Bonjour !

ça fait deja un mois quand j'ai demenagé et je toujours pas reçu mon bon de transport.
Comment peux-je le demander en ligne pour envoyer l'adapteur fibre à Sosh?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @Shoshi_Okinawa,


Je reprends cet échange commencé avec ma collègue et après consultation de votre dossier, le bon de restitution vous a été envoyé le 18/07,  sur la boite mail que vous nous indiqué par message privé. 


Avez-vous vérifié dans les SPAM ? 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée. 


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Shoshi_Okinawa,

Je suis Mathilde, conseillère SOSH, si vous le souhaitez je peux vous renvoyer le bon de retour.

je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @Shoshi_Okinawa,


Je reprends cet échange commencé avec ma collègue et après consultation de votre dossier, le bon de restitution vous a été envoyé le 18/07,  sur la boite mail que vous nous indiqué par message privé. 


Avez-vous vérifié dans les SPAM ? 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée. 


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup, je reussi de trouver un message a cette date ! :Content:

Je vais utiliser cette bon de transport si il est toujours valide

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Shoshi_Okinawa,


Je vous remercie pour votre retour, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !