Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Déménagement impossible

Bonjour, Je vais déménager mais impossible de faire une demande via le site, ca me dit de finaliser ma demande avec un conseiller, mais impossible de trouver comment ouvri le chat. J'ai essayé avec 3 naviagateur différents et sans bloqueur de pub et ...

florianK par Apprenti sosheur
  • 1616 Visites
  • 9 réponses
  • 1 likes

multi sim et tplink router

Bonjour, je suis un peu perdu...beaucoup responses different via chat et technician et moi ne pas trop doueé je pense...et anglaise en plus!J'ai un router tplink 600 archer pour mon internet, car pas de ligne de téléphone chez moi. J'ai m'inscris pou...

Freya1 par Sosheur occasionnel
  • 1301 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Résolu! mise en demeure déménagement

Bonjour j'ai donc déménager le 27 juin j'avais une offre adsl et je suis parti sur une offre fibre installation faite le 10 juillet fonctionnement ok !!!!!! mais on me demande de restituer la livebox deux fois par mail.A chaque mail recu je me connec...

david10500 par Sosheur junior
  • 1082 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés