Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Rendez-vous technicien non honoré

Bonjour, J'ai déménagé le mois dernier de Dax vers La Roche-sur-Yon et j'ai donc demandé le déménagement de mon offre boîte sosh fibre le 24juin dernier. Mon nouvel appartement ne disposant pas encore de la fibre, je prends un rendez-vous le 27 juill...

Minho par Sosheur occasionnel
  • 557 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Impossible de changer d'offre !!!

Bonjour.Depuis hier soir j'essaie de changer mon offre sosh depuis mon compte pour passer de l'offre à 4.99€ à celle à 9.99€.Impossible !Je finis toujours sur une page d'erreurDésolé,Votre offre ne vous permet pasd'accéder à cette page.Si vous avez u...

HAOND par Sosheur occasionnel
  • 1305 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Résolu! Activation DEEZER impossible

Bonjour, J'ai souscrit à l'offre deezer premium 1€/mois pendant 4 mois ce matin,j'ai bien reçu le sms quasi instantanément "Ligne Sosh 06******** : Vous avez souscrit à Orange Deezer Premium. Activez maintenant votre option pour profiter de votre mus...

babasdu35 par Sosheur
  • 1314 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

accès au forfait 100 Go à 16.99 /mois pour tous les clients SOSH fidèles qui le souhaitent !!

Je n'accepte pas que le passage à l'offre mobile 100 Go à 16.99 €/ mois soit réservée aus nouveaux clients et qu'elle ne puisse pas être accessible aux fidèles clients SOSH !Il est indéniable que beaucoup d'entre nous n'avons pas consommé nos data ou...

NGateau par Aspirant sosheur
  • 1876 Visites
  • 4 réponses
  • 3 likes
Auteurs les plus complimentés