Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! En panne totale d'internet, TV, téléphone depuis 04/06/2020, 4ème épisode depuis janvier 2020

Bonjour, le réseau Orange a encore une fois disparu. C'est la 4éme panne consécutive depuis janvier 2020 (SAV 270 887 471). Ces pannes durent de plus en plus longtemps car j'ai l'impression que les techniciens sont dépassés. Ai-je une chance d'amélio...

embrunais par Sosheur
  • 1705 Visites
  • 10 réponses
  • 2 likes

Numero message vocal inconnu

Bonjour, Je viens d'activer ma ligne sosh, mais j'ai toujours un message qui s'affiche où il y a "N° de messagerie vocale inconnu". En appuyant dessus, il me donne la main pour le saisir manuellement.Auriez-vous ce n° pour le renseigner ? Merci d'ava...

Oussala par Mini sosheur
  • 527 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés