Ancien client

Tsharks
Aspirant sosheur

Salut à tous je suis un très ancien client Sosh et je suis plus que déçu ! Fidèle et payeur je n'ai profiter de toutes ces années d'aucune offre rien et je vois a ce jour un forfait 100go a 15,99€ et étant client je n'y ai pas droit et reste à celui encore a 19,99€ pour 40go que me conseillez vous de faire ? Trouvez vous cela normal ? Je trouve ceci irrespectueux de la par du vendeur opérateur Sosh je suis très très mécontent et déçu j'espère que vous pourrez bien me conseillé merci.

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour et bienvenue en 2021 !

Ca fait des années que Sosh interdit les promos aux clients fidèles, à l'identique des concurrents vis à vis de leurs propres clients. De même, il n'y a pratiquement plus aucune tentative de fidélisation. Sosh n'est pas prêt à accorder aux clients fidèles ce que les concurrents proposent en acquisition et préfère les voir partir, sachant que les clients qui viennent se plaindre et faire le pas sont finalement pas si nombreux.

Bref, comme d'autres choses en ce moment, c'est la "nouvelle normalité", il faut faire avec...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...