Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de programmer mon déménagement

Bonjour,

Depuis une heure, j'essaye de faire une demande de demenagement pour mon offre Sosh Mobile + Livebox, impossible de faire la demande via la procedure indiquée.
Le message suivant apparait:

Nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre demande en ligne.
Nous vous invitons à contacter un conseiller par chat."

Lorsque j'essaye de contacter un conseiller, le service apparait comme indisponible.

J'ai testé sur 3 navigateurs différents sans bloqueurs de publicité, le résultat est le même.

J'ai essayé de contacter un conseiller par téléphone mais le répondeur me renvoi vers le chat auquel je n'ai pas accès ...
Je ne sais plus quoi faire, et dois absolument transferer ma ligne d'ici mercredi prochain ...

Pouvez vous m'aider?

Cordialement,

Vincent

7 réponses7

Idem pour moi et le support facebook me redirige également vers ces mêmes pages qui sont une boucle vers ce fameux "Nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre demande en ligne.
Nous vous invitons à contacter un conseiller par chat."

 

Le site est complètement buggé on dirait. 

 

Je commente espérant avoir également une réponse.... 

@vincentl85 @Timalinf Bonjour,

C'est bien possible depuis un pC, comme indiqué sur cette réponse liée à une demande de déménagement.

Si vous avez réussi, nous vous remercions de valider cette réponse directement afin qu'elle solutionne le sujet et puisse être utile à d'autres membres de la communauté. Nous restons bien entendu à votre écoute.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour cette non réponse et non recherche de solution. On voit rarement un support d'aussi mauvaise qualité, quand plusieurs utilisateurs rencontrent le même problème c'est que quelque chose dans le processus traditionnel ne fonctionne pas. 

Pour votre information @Franck_ le boomer, votre pluggin de tchat en ligne n'apparaît pas sur plusieurs navigateurs ce qui bloque les utilisateurs et les laisse sans solutions. 
J'ai évidement la liste de ces navigateurs mais je vais pas vous la donner histoire que vous ayez le réflexe de donner des réponses constructives la prochaine fois plutôt que  de répéter comme un robot. 

 

Pas de solution de la part de sosh, heureusement que le conseiller que j'ai eu en ligne était bien callé, parce qu'au support c'est vraiment pas efficace. 

Bonjour @Timalinf 

 

Le pluggin du chat apparaît bien, mais ce n'est pas instantané : il y a un petit délai pour que Démarrez le chat apparaisse.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte ,

 

Non pas du tout, pas sur tous les browser,  et j'en ai testé 6. 

 

Bonne journée. 

@Timalinf 

 

J'ai testé sur Firefox et Edge : j'ai bien démarrer le chat qui apparaît pendant les heures d'ouverture.

 

Les messages privés seront supprimés.

Pareil pour moi, impossible de contacter un conseiller

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour