Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Migrer vers sosh depuis orange en restant en adsl

Bonjour à toutes, tous !

je veux donc migrer d’un open orange en adsl vers une boite sosh (et un forfait mobile sosh) tout en restant en adsl .
Malheureusement depuis internet, sosh ne me propose que des offres fibres… 

SVP, comment faire ?


Solutions approuvées

Bonjour @JusteET

 

 Lorsque un opérateur propose la fibre, il n'est plus possible de choisir l'adsl. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @JusteET

 

 Lorsque un opérateur propose la fibre, il n'est plus possible de choisir l'adsl. 

Merci pour votre réponse dominicale. 
Je n’ai nul besoin de la fibre… 

Je bascule chez sosh pour raison économique et payer 20€/mois c’est mieux que 30€/mois ; 120€ d’économie à l’année est fort appréciable. 

Pour moi, imposer (!!!) la fibre à un prix supérieur à l’offre adsl, c’est de l’*********… sans compter l’obligation de travaux 😢 .

@JusteET

 

L'adsl est voué a être démantelé les prochaines années. Il faut choisir entre la fibre ou rien. 

(edit) ce message répondait à une histoire de pistolet sur la tempe... 

 

Bonjour, 

Il faut peut être garder le sens de la mesure.

Vous pouvez rester sur l'adsl Orange jusqu'à ce que cette technologie soit démantelée. 

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour RolandK 😃

Merci pour ce document qui explique bien leur politique … et confirme implicitement l’opération de chantage actuel sur les offres. 


J’apprécie le progrès technique et regrette de ne pouvoir suivre… 
😢 donc « mes jours sont comptés » .

 

 

Bonjour,

 

C'est pareil chez tous les opérateurs. Tous anticipent l'abandon à venir de l'ADSL.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Oui, "halte au chantage", et d'ailleurs je viens de décider de revenir aux signaux de fumée. Plus qu'à apprendre le morse à mes correspondants 🤓

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés