Résiliation contrat
Bonjour,Suite à mon déménagement, j'ai résilié mon contrat et renvoyé le matériel. Pourtant, Sosh n'en tient pas compte et continue de me facturer.
Bonjour,Suite à mon déménagement, j'ai résilié mon contrat et renvoyé le matériel. Pourtant, Sosh n'en tient pas compte et continue de me facturer.
Depuis mon nouveau contrat Orange fibre, je ne parviens plus à aller sur mon compte sosh, afin de récupérer mon numéro de client pour pouvoir résilier mon offre sosh internet
Bonjour, J'ai souscrit à un Pass Evasion pour mon voyage en Egypte du 14/03 au 22/03. Je pensais (apparemment à tort) que le pass serait actif à partir de minuit le 14/03. Mais il n'en est rien ! Le service client me dit que peut-être cela sera 4H d...
Bonjour,J’ai un peu tout tenté pour avoir quelqu’un au téléphone au 3976 mais on me renvoie toujours au site/à l’application : je déménage à l’étranger, ce qui constitue donc un motif légitime pour l’annulation des frais de résiliation (cf post de @M...
Pourquoi yq des frais de resiliation als que c sans engagement