Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Offre Sosh

Bonjour 

j'ai changé mon offre Sosh passant de 19,99e à 9,99e il y a une semaine. J'avais 20go et je suis passée aux 100MO car j'utilise toujours internet chez moi et les offres restent chères par rapport aux concurrents. Sauf qu'en une semaine je n'ai presque plus d'internet alors que j'utilise ma connexion wifi. Bref, le chat conseiller ne me répond pas. L'offre que j'avais avant était encore accessible hier et ne l'est plus aujourd'hui. Comment rebasculer sur mon offre précédente ? Cela fait moins de 14 jours. Je voulais de base accéder à l'offre limite à 13,99euros pour 80go mais mon compte ne me le propose pas. 


Solutions approuvées

Bonjour @Christine76690


Je prends connaissance de votre souhait de revenir sur votre ancienne offre à 19,99€/mois.

Celle-ci n'est plus proposée à la vente, j'en suis navré.


Seule l'offre Sosh 24,99€/mois avec 70Go d'internet est aujourd'hui disponible en remplacement.


Si votre usage internet en 4G n'est pas assez important pour nécessiter un tel abonnement, je vous propose d'ajouter l'option sans engagement 2Go d'internet à 5€/mois, ce qui vous ferait un tarif final à 14,99€/mois.


Je vous invite alors à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Tu ne peux, plus, l'offre 19,99€ vient effectivement d'être supprimée du catalogue.

 

A noter que les séries limitées ne sont jamais disponibles en migration :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Christine76690


Je prends connaissance de votre souhait de revenir sur votre ancienne offre à 19,99€/mois.

Celle-ci n'est plus proposée à la vente, j'en suis navré.


Seule l'offre Sosh 24,99€/mois avec 70Go d'internet est aujourd'hui disponible en remplacement.


Si votre usage internet en 4G n'est pas assez important pour nécessiter un tel abonnement, je vous propose d'ajouter l'option sans engagement 2Go d'internet à 5€/mois, ce qui vous ferait un tarif final à 14,99€/mois.


Je vous invite alors à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour